Situations d'urgence et incidents

Situations d'urgence et incidents

Lisez nos communiqués

Dans les cas de situations d’urgence ou d’incidents se déroulant sur le campus ou affectant le Collège, le Service des communications émettra des communiqués directement sur la page d’accueil du site Web du Collège. Ces communiqués seront mis à jour fréquemment, au fil du déroulement de la situation.

Notre souci est de donner l’heure juste. Le contenu de ces communiqués sera donc le plus exhaustif possible et fournira des informations corroborées que nous aurons été en mesure de recueillir à ce moment précis du déroulement de l’incident ou de la situation d’urgence.

Sur notre site WEB

Nous vous invitons, dans la mesure du possible, à recueillir vos informations sur notre site Web et à ne pas appeler au Collège, ceci par mesure de sécurité, afin de libérer les lignes téléphoniques et garder ainsi nos canaux de communication ouverts, et afin de permettre au personnel de se consacrer entièrement à la gestion de la situation.

Porte-parole du Collège

Si malgré tout vous souhaitez communiquer avec un porte-parole du Collège Ahuntsic, appelez au 514.389.5921, poste 2122. Indiquez votre nom, le nom de votre média, s’il y a lieu, et le numéro de téléphone où nous pouvons vous rejoindre. Un porte-parole vous rappellera dans les meilleurs délais.