Tournoi de golf 2011 de la Fondation du Collège Ahuntsic : montant record de 40 000$ amassé

Plus de 150 participants - membres du Collège Ahuntsic, partenaires et commanditaires - se sont retrouvés au Club de golf Le Champêtre à Sainte-Anne-des-Plaines le mercredi 25 mai 2011 pour un tournoi amical au profit de la Fondation du Collège. « Le beau temps et la bonne humeur étaient de la partie, et nous avons pu compter encore une fois sur la générosité des participants et des partenaires » a déclaré Mme Hélène Fournier, présidente de la Fondation. Ce tournoi a en effet permis de recueillir un montant de 40 000 $ - le plus gros montant jamais amassé depuis la création de ce tournoi. Cette somme sera redistribuée aux étudiants sous forme de bourses d’étude au cours de la prochaine année.

Partenaires de la Fondation

« Je remercie de tout cœur les golfeurs, les membres du Collège Ahuntsic qui ont contribué à l’organisation du tournoi et les bénévoles. Je veux également souligner le soutien et la générosité de nos partenaires et commanditaires qui croient en notre mission » a pour sa part souligné M. Roch Tremblay, vice-président de la Fondation. La Fondation a en effet reçu un don de 4 500 $ du Mouvement Desjardins (Caisse centrale Desjardins, Caisses Desjardins Domaine Saint-Sulpice et Cité-du-Nord de Montréal) - les parrains d’honneurs du tournoi, en plus de contributions importantes de Aramark, Genivar, Librarie Coop Ahuntsic, Skytech Communications, KF Construction, CPU Design, Hôtel Auberge Universel, le Service aux entreprises du Collège Ahuntsic, Société des alcools du Québec, Energère Consultants, Provencher Roy + Associés Architectes, UniScience, Compugen, Girard Côté Bérubé Dion Architectes et Raymond Chabot Grant Thornton. Plusieurs autres partenaires ont gracieusement offert des produits ou des services qui ont été remis aux participants en guise de prix.

  
 

De gauche à droite : M. Stephan Wener, Vice-président, Ventes et support, CPU Design, M. Michel Hénault, directeur général, Caisse Desjardins Domaine Saint-Sulpice, Mme Julie Di Fruscia, directrice principale, Caisse centrale Desjardins, M. Michel Bourdon, Aramark, Mme Claudette Pilon, Directrice adjointe des études au Service de l'organisation et de l'enseignement à la formation continue, M. Denis Bernier, directeur général, Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal.

 

La Fondation : une aide inestimable

Depuis sa création en 1991, la Fondation du Collège Ahuntsic apporte une aide précieuse à de nombreux étudiants par son programme de bourses étudiantes. La Fondation a pour mission de reconnaître l’excellence scolaire, d’encourager les étudiants qui se distinguent dans leurs études et dans les domaines culturel ou sportif, de soutenir la réussite scolaire et la persistance dans les études, d’aider les étudiants en difficulté financière et de favoriser l’accès aux carrières non traditionnelles.

« Je suis vraiment enchantée des résultats de cette 5e édition de notre tournoi de golf et je donne rendez-vous à tous nos golfeurs, organisateurs et commanditaires pour le tournoi de 2012 », conclut Mme Fournier.