Édition 2014

Fidèle à sa tradition, la Fondation du Collège Ahuntsic a organisé son tournoi de golf annuel au profit de la Fondation le 28 mai dernier, au Club de golf Le Champêtre à Sainte-Anne-des-Plaines. « Malgré le mauvais temps, nos joueurs ont participé de bon cœur à cette activité et nous avons pu compter sur l’engagement et la générosité de nos partenaires », a souligné Mme Joanne Berthiaume, directrice générale de la Fondation. Ce tournoi a permis de recueillir un montant de 30 000 $ - une somme qui sera redistribuée aux étudiants sous forme de bourses d’études au cours de la prochaine année.

Joanne Berthiaume, directrice générale de la Fondation du Collège Ahuntsic, Michel Meloche, directeur par intérim, Caisse Desjardins d'Ahuntsic, Céline Cyr, directrice principale, Financement institutionnel, Mouvement Desjardins, Roch Tremblay, président de la Fondation du Collège Ahuntsic, et Benoit Pagé, directeur général du Collège Ahuntsic.

Un grand merci aux donateurs

« Je remercie de tout cœur les golfeurs, les membres du comité organisateur du tournoi et les bénévoles. Je veux également souligner le soutien et la générosité de nos partenaires et commanditaires qui croient en notre mission », a rappelé Mme Berthiaume. La Fondation a en effet reçu un don de 5000 $ du Mouvement Desjardins (Caisse centrale Desjardins, Caisse Desjardins d'Ahuntsic) - les présidents d’honneurs du tournoi, en plus de contributions importantes de : Aramark, Consortium MR, Hôtel Universel Montréal, Journal Métro, Lenovo, librairie Coop Ahuntsic, Provencher Roy Associés Architectes, Solutions informatiques Inso, et de tous les autres commanditaires de l’événement.

À l'année prochaine !

« Nous sommes très heureux des résultats de cette 8e édition de notre tournoi de golf et donnons rendez-vous à tous nos golfeurs, partenaires et commanditaires pour l’édition de l’an prochain », a conclu Mme Berthiaume au nom du comité organisateur.

Depuis sa création en 1991, la Fondation du Collège Ahuntsic apporte une aide précieuse à de nombreux étudiants par son programme de bourses étudiantes. La Fondation a pour mission de reconnaître l’excellence scolaire, d’encourager les étudiants qui se distinguent dans leurs études et dans les domaines culturel, communautaire ou sportif, de soutenir la réussite scolaire et la persévérance dans les études, et d’aider les étudiants en difficulté financière.