Plus de 33 000$ amassés au tournoi de golf 2012 de la Fondation :

Plus de 148 personnes – membres du Collège Ahuntsic, partenaires et commanditaires – ont joué une partie de golf amicale au profit de la Fondation du Collège le 30 mai dernier, au Club de golf Le Champêtre à Sainte-Anne-des-Plaines. «Le beau temps et la bonne humeur étaient de la partie, et nous avons pu compter encore une fois sur la générosité des participants et des partenaires», a déclaré Mme Hélène Fournier, présidente de la Fondation. Ce tournoi a permis de recueillir un montant de 33 000 $. Cette somme sera redistribuée aux étudiants sous forme de bourses d’études au cours de la prochaine année.

Les grands donateurs

«Je remercie de tout cœur les golfeurs, les membres du Collège Ahuntsic qui ont contribué à l’organisation du tournoi et les bénévoles. Je veux également souligner le soutien et la générosité de nos partenaires et commanditaires qui croient en notre mission», a souligné Mme Fournier. La Fondation a en effet reçu un don de 5000 $ du Mouvement Desjardins (Caisse centrale Desjardins, Caisses Domaine Saint-Sulpice et Caisse Cité-du-Nord de Montréal) - les parrains d’honneurs du tournoi, en plus de contributions importantes de Genivar, Service aux entreprises et Formation continue du Collège Ahuntsic, CPU Design, Hôtel Universel Montréal, Énergère, la Librairie Coop Ahuntsic, Skytech Communications, Raymond Chabot Grant Thornton, Services EXP, Société des alcools du Québec, Provencher Roy + Associés Architectes et l’Association des cadres du Collège Ahuntsic. Plusieurs autres partenaires ont gracieusement offert des produits ou des services qui ont été remis aux participants en guise de prix.

De gauche à droite : Denis Bernier, directeur général, Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal, Michel Hénault, directeur général, Caisse Desjardins Domaine Saint-Sulpice, Luc Demers, directeur général, Collège Ahuntsic, Hélène Fournier, directrice services aux particuliers et gestion des avoirs, Caisse Desjardins Domaine Saint-Sulpice, Stéphan Wener, vice-président ventes et support, CPU, Sylvie Malo, directrice principale, financement et solutions bancaires, secteur public, Desjardins, Luc Gagnon, directeur régional structure, Genivar.

Bourses d'encouragement

Depuis sa création en 1991, la Fondation du Collège Ahuntsic apporte une aide précieuse à de nombreux étudiants par son programme de bourses étudiantes. La Fondation a pour mission de reconnaître l’excellence scolaire, d’encourager les étudiants qui se distinguent dans leurs études et dans les domaines culturel ou sportif, de soutenir la réussite scolaire et la persistance dans les études, d’aider les étudiants en difficulté financière et de favoriser l’accès aux carrières non traditionnelles.

«Je suis vraiment enchantée des résultats de cette sixième édition de notre tournoi de golf et je donne rendez-vous à tous nos golfeurs, organisateurs et commanditaires pour le tournoi de 2013», a conclu Mme Fournier.