Vente d'ordinateurs usagés - juin 2017 - octobre 2017

Pour les employés et les étudiants

Le Collège remplace régulièrement des ordinateurs dans les salles de classe et les bureaux. Afin d'accommoder les employés et les étudiants qui souhaitent acquérir un ordinateur tout en soutenant la Fondation, le Collège a décidé de faire don de nombreux ordinateurs usagés à la Fondation du Collège qui les vend à des prix avantageux à ces employés et ces étudiants.

À cette fin, la Direction des technologies de l'information sélectionne plusieurs ordinateurs Mactintosh et PC parmi ceux qui sont remplacés au Collège. Ces appareils sont offerts en juin.

Pour profiter de cette vente réservée aux employés et aux étudiants du Collège Ahuntsic, vous devez vous inscrire sur le site Web de la Fondation en mai. Les employés recevront un courriel et les étudiants un Mio donnant tous les détails une semaine avant la date d'inscription.

Les modalités d'inscription seront alors expliquées.

Conditions de vente de ces ordinateurs :

  • Le matériel est vendu tel quel et le Collège Ahuntsic n'a aucune obligation quant au soutien technique et à l'entretien.
  • Aucun logiciel n'est installé.
  • Tout employé ou étudiant ne peut acquérir qu'un seul appareil par année.
  • Les ordinateurs PC ne sont équipés d'aucun système d'exploitation (Windows). Il est de la responsabilité du client de l'acquérir et de l'installer pour s'assurer du bon fonctionnement de l'ordinateur.
  • Les appareils non vendus en juin seront mis en vente dans l'Agora durant la semaine du recyclage et de la récupération qui se tiendra du 16 au 20 octobre. Le moment de la vente des ordinateurs n'est pas encore déterminé.