Partagez cette nouvelle :

Résultats sportifs des derniers championnats - Avril 2015

Basketball masculin – Championnat provincial

Notre équipe de basketball masculine a terminé la saison régulière au 2e rang, et remporté une médaille de bronze au championnat régional.

Basketball masculin – Championnat provincial

 

Le weekend dernier avait lieu le championnat provincial de basketball division 2, au Cégep du Vieux Montréal. Après s’être inclinée dès la première partie contre Champlain-Lennoxville par la marque de 75-66, l’équipe de basketball masculine a poursuivi son parcours en gagnant les trois parties suivantes, pour finalement gagner la 3partie au championnat provincial de basketball. Félicitations à tous les membres de l’équipe et à leurs entraîneurs !

Volleyball féminin – Championnat provincial

Notre équipe de volleyball féminine terminait au premier rang de la saison régulière et a obtenu la médaille d’argent au championnat régional. Il s’agit d’une équipe incroyable qui a su s'adapter à de nombreux changements et surmonter des situations problématiques, selon l’entraîneur Pierre-Pascal Bergeron.

Volleyball féminin – Championnat provincial

Le weekend dernier avait lieu le championnat provincial de volleyball division 2, au Collège de Maisonneuve. Les Indiennes se sont imposées dès leur première rencontre en jouant une excellente partie contre le Cégep de Chicoutimi. Elles l’emportaient en deux manches de 25-16 et 25-13. Elles ont poursuivi leur parcours sans défaite jusqu’à la grande finale. Les Indiennes ont finalement remporté la médaille d’argent face au Collège FX Garneau, en s’inclinant devant les championnes provinciales des 4 années précédentes.

Félicitations à nos Indiennes et à leurs entraîneurs pour leur merveilleux travail!

>>> Pour avoir tous les résultats des championnats provinciaux

Soccer intérieur division 2 – Finale de conférence

La troupe de Nadège Akamse a connu une saison intérieure en dents de scie : son équipe a terminé au 6e rang de la division B en saison régulière. Nos filles se sont inclinées 4 à 2 le 12 avril, en finale de la section B, contre les championnes de la saison régulière, soit la formation du Cégep du Vieux Montréal. Elles ont battu en quart de finale le Collège Rosemont par la marque de 3 à 2, en prolongation. En demie, elles ont gagné 1 à 0 contre l’équipe du Cégep de Joliette.

Soccer intérieur division 2 – Finale de conférence

Félicitations aux Indiennes, aux joueuses et à l’équipe d’entraîneurs!

Publié le 15 Avril 2015