Partagez cette nouvelle :

Un employé remporte la médaille d'argent aux championnats canadiens de judo

David Jutras, agent au Service de la sécurité et de la prévention du Collège Ahuntsic, a remporté la médaille d'argent aux Championnats canadiens de judo qui ont été présentés du 24 au 28 mai 2017, à l’Anneau olympique de Calgary.

Un athlète discipliné

David, qui est diplômé en Techniques policières, pratique le judo depuis 18 ans, ayant commencé à l'age de 8 ans au Club de judo Métropolitain, au Complexe sportif Claude-Robillard. Il a déjà été champion canadien en 2006 et nommé meilleur athlète du tournoi.

David a récemment fait un retour à la compétition. Ses objectifs sont d'exploiter au maximum son talent, de voyager et d'être un fier représentant du Québec et du Canada sur la scène internationale.

En plus de s'entraîner avec l'équipe Canada, au stade olympique, il enseigne bénévolement le judo à des gens de tous âges pour redonner aux autres ce que le judo lui a apporté. Il a jusqu'ici cumulé presque 100 podiums et la majorité sont sur la première marche.

« J'avoue être plus discipliné et plus déterminé que jamais, puisque j'ai un grand potentiel et que plus je mets de la rigueur et de l'intensité dans ma discipline et mes entraînements, meilleurs sont mes résultats », explique-t-il.

Félicitations

Le Collège se joint à ses collègues du Service de la sécurité et de la prévention pour le féliciter et lui souhaiter bonne chance dans la poursuite de ses objectifs !

Source : Service des communications

Publié le 31 Mai 2017