Carte d'étudiant

Photographie obligatoire

Tout étudiant inscrit au Collège Ahuntsic à la session d'hiver 2017 doit obligatoirement avoir une photo à son dossier. La photo sert à l'émission des cartes d’étudiants ainsi qu'à l'identification des étudiants par le personnel des différents services du Collège.

Nouveaux étudiants admis à l’hiver 2017

Vous devez d’abord nous faire parvenir une photo et une pièce d’identité (carte d’assurance maladie, permis de conduire ou passeport) à l’aide du système Omnivox. Dès maintenant, suivant votre identification, Omnivox vous proposera de transmettre votre photo et une pièce justificative. Vous devez compléter cet envoi au plus tard le 8 janvier pour avoir votre carte d’étudiant à partir du 12 janvier. Pour les étudiants qui n’ont pas d’appareil pour nous fournir une photo, vous pouvez vous présenter au comptoir de l’Organisation de l’enseignement (local A1.320) pour la prise de photo.

Heures d’ouverture du comptoir

  • Du lundi au jeudi de 8 h à 18 h;
  • le vendredi de 8 h à 15 h 30.

Vous pourrez récupérer votre carte d’étudiant :

  • à la COOP Ahuntsic (local C1.150) entre le 12 et le 20 janvier;
  • au comptoir de l’Organisation de l’enseignement (local A1.320) à partir du 23 janvier.

Anciens étudiants

Les étudiants qui ont déjà une carte étudiante doivent faire valider leur carte à chaque session, au comptoir du Service de l'Organisation de l'enseignement (local A1.320). Pour la session d'hiver 2017, la validation sera effectuée à compter du 16 janvier. Vous devez avoir préalablement récupéré votre horaire.