Tournoi de golf

Édition 2018

L'édition 2018 du tournoi de golf annuel de la Fondation du Collège Ahuntsic s'est tenue le mercredi 6 juin dernier. Le tournoi de golf annuel de la Fondation du Collège Ahuntsic a permis d'amasser 34 000 $ de profits, une somme qui sera redistribuée aux étudiants sous forme de bourses d'études.

Sous la présidence d'honneur de Rochard Georges, directeur général de la Caisse Desjardins du Centre-nord de Montréal, le tournoi se tenait pour la première fois cette année au magnifique Club de golf Boucherville. Les golfeurs ont complété le parcous le sourire aux lèvres lors de la plus belle journée de la semaine! Ils se sont ensuite retrouvés sur la terrasse pour le cocktail, suivi du souper et du tirage de nombreux prix. De plus, comme l'an passé, un cellier garni de 24 bouteilles de vin, le tout d'une valeur de 1 500 $, a fait l'objet d'un tirage parmi les participants. Par ailleurs, un abonnement au Club de golf Boucherville pour la saison 2018, d'une valeur de 1 500 $, a également fait un golfeur heureux !

Merci à tous les participants et à tous les partenaires qui ont fait un succès de cette 12e édition du tournoi de golf annuel de la Fondation. 

Pour consulter les photos du tournoi (Flickr)

Édition 2017

L'édition 2017 du tournoi de golf annuel de la Fondation du Collège Ahuntsic, qui s'est tenu le le 7 juin dernier, le tournoi de golf annuel de la Fondation du Collège Ahuntsic a permis d’amasser 34 000 $ en profits nets, une somme qui sera redistribuée aux étudiants sous forme de bourses d’études.

Sous la présidence d’honneur de Desjardins, le tournoi se tenait pour la première fois cette année au magnifique Club Le Diamant, à Mirabel. Les golfeurs ont complété le parcours le sourire aux lèvres lors de cette première « vraie » journée d’été ensoleillée. Ils se sont ensuite retrouvés sur la terrasse pour le cocktail, suivi du souper et du tirage des prix. Comme l’an passé, un cellier garni de 24 bouteilles de vin, le tout d'une valeur de 1 500 $, a fait l’objet d’un tirage parmi les participants. Par ailleurs, un abonnement au Club Le diamant pour la saison 2017, d’une valeur de 3 000 $, a également fait un golfeur heureux !