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Google AdWords

Coûts et conditions d'admissionGoogle AdWords

Coûts

Le coût est de 30,00 $ : Taxes et frais d'inscription inclus.

Une attestation de participation sera remise à tous les étudiants ayant assisté à plus de 80 % de la formation.

Conditions d'admission

  • Avoir une bonne connaissance de l'environnement Web. 
  • Ce cours s'adresse aux responsables marketing, édimestres, ou toute personne responsable des communications et du marketing numérique qui souhaite lancer des campagnes AdWords.
  • Clientèles admissibles :
    • Les activités de formation à temps partiel subventionnées par Emploi-Québec visent des travailleurs en emploi et des travailleurs autonomes.
    • Les travailleurs qui occupent un emploi sous-qualifié par rapport à leur diplôme et dont le cours serait en relation avec leur domaine d’études sont admissibles.
    • Les personnes sans emploi à condition que le cours soit en lien avec leurs études ou leur expérience professionnelle.
    • Dans tous les cas, la formation demandée doit être en lien avec l’emploi du travailleur ou avec son domaine d’études.

*Veuillez noter que les travailleurs en emploi sont sélectionnés en priorité.

  • Clientèles non admissibles :
    • Les travailleurs en emploi qui sont en réorientation de carrière ou simplement intéressés par un cours à des fins personnelles
    • Les étudiants, même s’ils travaillent à temps partiel
    • Les travailleurs autonomes participant au programme Jeunes volontaires
    • Les prestataires de la CSST ou de la SAAQ
    • Les employés des municipalités
    • Les travailleurs des secteurs public et parapublic ainsi que des entreprises d’État : Cégeps, Collèges privés subventionnées, Centres de réadaptation, Centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD), Centres hospitaliers, Centres jeunesse, Centres locaux de services communautaires (CLSC), Commission de la construction du Québec (CCQ), Commissions scolaires, CSST, C3S, Hydro-Québec, Loto-Québec (incluant les casinos), Ministères provinciaux et fédéraux, Pénitenciers provinciaux et fédéraux, Postes Canada, Radio-Canada, Régies, SAAQ, Sociétés d’État, provinciales ou fédérales, Société des alcools du Québec (SAQ), Société des transports de Montréal (STM), Via Rail, Universités et tous autres organismes apparentés.
  • Conditions d'admission spécifiques pour une formation avec la participation financière de Québec