1. Le logiciel Adobe Creative Cloud est accessible dès maintenant à tous les utilisateurs du Collège (étudiants et employés) détenant une adresse courriel @collegeahuntsic.qc.ca. Cet accès sera révoqué à la reprise normale des activités.
Pour obtenir Adobe Creative Cloud : https://www.adobe.com/ca_fr/
- Les usagers ont accès à tous les logiciels disponibles sur notre licence.
- Il suffit de télécharger l’application et de se connecter avec le courriel @collegeahuntsic.qc.ca.
- Si un usager possède un compte Adobe ID personnel, il faut l’effacer et ensuite se connecter avec le courriel du Collège.
- Une fois qu'Adobe retirera la licence, les usagers perdront automatiquement leur droit d’utilisation.
- Les usagers, au retour à la normale, seront responsables de désinstaller les logiciels.
2. Le logiciel Voximage est accessible à distance pour les programmes en imagerie médicale, notamment :
- Radiodiagnostic
- Radio-oncologie
- Écographie médicale
- Mammographie
3. La DTI travaille à rendre le logiciel ArcGis disponible à distance pour le département de Géomatique.
4. Le logiciel VisibleBody est accessible à distance pour les départements en santé.
5. La DTI est en contact avec la firme Druide afin d’inclure les ordinateurs à domicile dans nos licences du logiciel Antidote.
Le Centre de services de la DTI offre du soutien technique à distance durant la fermeture du Collège.
Les heures de service sont du lundi au vendredi de 9h à 17h.
***Veuillez noter que le comptoir de service au bloc B sera fermé.
Pour faire une requête :
- Par courriel : soutien.informatique@collegeahuntsic.qc.ca
- Avec l'outil de requêtes Octopus Web.
- Pour ceux qui sont familiers avec ZOOM, vous pouvez nous joindre via ce lien : https://zoom.us/j/7199868554
- Par téléphone:
- 514.389.5921 poste 2185.
- De l’extérieur de Montréal (sans frais) : 1 866.389-5921 poste 2185.