Les aménagements gagnants d’une CLAAC : ce qu’en disent les étudiants

CLAAC
Le 6 mars 2019 par: Direction des communications

Samuel Fournier-St-Laurent a participé à la rédaction de cet article publié dans Pédagogie collégiale

L'article présente les résultats d'une recherche qui visait à déterminer les aspects de l’aménagement d’une CLAAC perçus par les étudiants comme étant les plus intéressants et utiles pour favoriser leurs apprentissages. Les auteurs présentent les caractéristiques et les fonctions importantes d’une CLAAC selon la perception des étudiants et formulent des recommandations afin de guider les équipes de conception d’une CLAAC.

Samuel Fournier-St-Laurent, conseiller pédagogique en recherche et innovation au Collège Ahuntsic, est l'un des auteurs de l'article.

Pour lire l'article:
Les aménagements gagnants d’une CLAAC : ce qu’en disent les étudiants
Pédagogie collégiale, vol. 32, no 2, hiver 2019