Un groupe de huit étudiantes et étudiants de troisième année en Génie civil se préparent à un séjour d’étude à Égletons, en France, en janvier 2024. Pendant 13 jours, le groupe s’intègrera au quotidien des étudiantes et étudiants de l’Institut universitaire de technologie (IUT) du Limousin à Égletons. Projets techniques, modélisation 3D, visites d’infrastructures et découvertes culturelles sont au programme.