Aller au contenu
Rechercher
Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
Connectez-vous!
Menu
Retour sur le site du College Ahuntsic
Accueil
Explorer les ressources
Lexique
À propos
Mes favoris
Étudiants
Employés
Connexion
Recherche
Je te vois, je t'entends, je t'écoute
Siham
S08_Ne pas se sentir représentée par la télévision québécoise
S08_Ne pas se sentir représentée par la télévision québécoise
Consulter les ressources associées
Voir toutes les capsules de Siham
En relation avec...
La représentation
D07_Le manque de modèles LGBTQIA2+
K04_Le poids de la peau
ME09_La diversité corporelle dans le système d'éducation
PW08_La sous-représentation dans les postes de leadership
Les stéréotypes
B08_Pocahontas
C07_«Tout le monde ne vit pas le même racisme»
D03_ «Je n'étais pas à l'aise avec ce que la société veut que je sois»
K03_«Est-ce que t'es vraiment noire?»
L'invisibilité
B12_Les Autochtones dans le système scolaire
D07_Le manque de modèles LGBTQIA2+
L09_Oser nommer ses besoins en tant que femme
D10_Être une voix pour les personnes qui souffrent
Ressources associées
Celui qui me regarde refuse de me voir (DAM, 2018)
Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
(In)visibilité
Id. ethnoculturelles
Regarder
Type de contenu: Liens externe
La représentation dans les médias (Briser le code : le lexique)
Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
(In)visibilité
Id. ethnoculturelles
Regarder
Type de contenu: Liens externe
Télé et diversité : les minorités hors-champ ? (Diallo et Ly)
Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
(In)visibilité
Id. ethnoculturelles
Écouter
Type de contenu: Liens externe
« Salut les Blancs ! » (Fary, 2019)
Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
(In)visibilité
Id. ethnoculturelles
Regarder
Type de contenu: Liens externe
Grandir avec des histoires qui nous ressemblent (Diallo et Ly)
Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
(In)visibilité
Id. ethnoculturelles
Écouter
Type de contenu: Liens externe
Retourner en haut de la page