Les comptes déjà existants sont toujours valides (il se peut toutefois que certains liens non utilisés soient échus) et les personnes ayant récemment intégré le Collège recevront sous peu, à leur adresse Outlook du Collège, un lien leur permettant de créer un compte ; l’expéditeur de ce message est Druide.
Il est très important de suivre la procédure rigoureusement lors de la création d’un compte Antidote Web. Si vous utilisez une autre adresse que celle du Collège, par exemple, vous ne pourrez pas vous connecter.
Cliquez ici pour accéder à la procédure de création d’un compte
Voici les ressources à contacter, selon vos besoins :
- Si vous n’avez pas reçu le courriel de Druide, ou si votre lien est expiré, contactez le service informatique :
- Par courriel : soutien.informatique@collegeahuntsic.qc.ca ;
- Avec l’outil de requêtes : Octopus Web ;
- Par ZOOM : https://zoom.us/my/soutieninformatique ;
- Par téléphone : 514.389.5921 poste 2185 ;
- De l’extérieur de Montréal (sans frais) : 1 866.389-5921 poste 2185.
- Si vous éprouvez des difficultés à installer l’application Antidote Web, le Service de soutien à l’apprentissage propose un atelier qui pourrait vous aider. Cliquez ici pour accéder à l’ensemble des ateliers indispensables. Vous pouvez également contacter reussiradistance@collegeahuntsic.qc.ca.
- Si vous avez besoin d’aide pour l’utilisation d’Antidote ou si vous désirez des formations pour vous ou vos élèves, communiquez avec Marie-Hélène Lapointe, conseillère pédagogique à la valorisation et à l’amélioration du français au Collège :
- Par courriel : marie‑helene.lapointe@collegeahuntsic.qc.ca
- Par téléphone : 514.389.5921 poste 2252
Surveillez les ateliers d’utilisation d’Antidote qui seront offerts au cours de la session hiver 2021. Cliquez ici pour accéder à l’ensemble des ateliers indispensables.
Bonne session !