Covid-19 : avant de se rendre au Collège

Les étudiants et le personnel doivent respecter les règles et les mesures mises en place au Collège dans le contexte de la COVID-19.  

Accès au Collège pour le personnel et les enseignant.e.s

Le Collège est ouvert, mais le télétravail doit prévaloir lorsque possible. 

Les employé.e.s, dont la présence n’est pas nécessaire à la tenue des activités ou pour offrir des services, doivent préalablement obtenir le consentement de leur gestionnaire afin de travailler au Collège.  

Les enseignant.e.s et les technicien.ne.s en travaux pratiques peuvent toujours avoir accès à leur bureau et aux locaux d’enseignement, selon les conditions suivantes : 

  • Accès aux bureaux : aucune permission n’est nécessaire pour y accéder. La désinfection des bureaux doit être faite par leurs occupants;
  • Accès aux locaux d’enseignement et aux laboratoires : aucune démarche particulière n’est nécessaire pour accéder aux locaux déjà prévus à l’horaire d’un cours. Si un local ne figurant pas à l’horaire doit être utilisé, l’enseignant.e doit préalablement en informer l’agente administrative de son secteur afin que la désinfection du local puisse être planifiée.  
  • Les règles d’accès au Collège et les mesures sanitaires devront être respectées en tout temps.

 

Pour en savoir plus, consultez ces sections: