Aller au contenu

Cérémonie des nouvelles personnes retraitées 2025

Cérémonie des retraités 2025
Le 15 mai 2025
17:30
Espace le vrai monde?
Inscription requise

Les nouvelles personnes retraitées du Collège Ahuntsic s'apprêtent à emprunter une nouvelle route vers des horizons inexplorés, le cœur rempli de souvenirs et les bagages chargés d'expériences précieuses.

Avant leur grand départ, joignez-vous à nous pour leur rendre hommage et célébrer ce passage vers de nouvelles aventures, le jeudi 15 mai à partir de 17 h 30 à l'Espace le vrai monde?.

Parmi les personnes retraitées, se trouvent certainement quelques-un·es de vos collègues. C'est pourquoi nous comptons sur votre présence pour vivre cette belle cérémonie qui sera suivie d'un cocktail dinatoire. Veuillez confirmer votre présence en remplissant le formulaire d'inscription avant le lundi 5 mai 2025.

Passez le mot au sein de vos équipes et venez vivre ce touchant passage avec vos collègues. Pour toute question ou commentaire, veuillez nous écrire à l'adresse suivante : evenements.institutionnels@collegeahuntsic.qc.ca 

Venez leur offrir un dernier coup d’œil dans le rétroviseur…et les encourager à tracer leur route vers l’avenir!

Voici la liste des personnes retraitées de l'année 2025 :

Personnel enseignant :

Anthropologie
Maria Grazia Baruffaldi.

Biologie :
Éric Athlan;
Alain Long.

Chimie :
Chantal Lavoie.

Éducation physique :
Marie-France Sauvé.

Espagnol:
Jean Charles San Valero.

Gestion
François Chano.

Informatique
Mohand Amokrane Atroun;
Stéphane Gill.

Médecine nucléaire
Sylvie Pharand.

Physique :
Gaston Sauvé.

Radiodiagnostic :
Nancy Robillard.

Gestion :
Richard Cardinal.

TAJ - Criminologie :
France Dupont;
Yves Gauthier.

TAJ - Pratique policière
Jean Hérard;
Jean-Pierre Synnett.

Personnel de soutien et professionnel : 

Direction des services administratifs - Autofinancés :
Michel Gravel.

Direction adjointe des études aux programmes et à l'enseignement :
Jean Pierre Brochu.

Service du soutien à l'apprentissage et du développement pédagogique : 
Michel Marmen;
Gilles Lacroix;
Danielle Prud'homme.

 

Organisé par: Direction des ressources humaines