Activités de financement

Des activités et campagnes de financement sont organisées chaque année pour recueillir les fonds qui serviront principalement à offrir des bourses d’études et soutenir des projets pour les étudiants.

Les entreprises et organisations externes ainsi que la communauté collégiale travaillent ensemble pour faire une réussite de ces activités et campagnes.

Vente d'ordinateurs usagés

Les inscriptions ont lieu tout au long de la session d'automne 2020 !

Vente de billets de tirage

Vous pouvez encourager les centaines d'étudian.t.e.s qui vendent des billets de tirage pour autofinancer leurs projets périscolaires ou parascolaires !

Défi course Ahuntsic

En raison de la crise sanitaire, le défi n'a pas eu lieu à la session d'hiver 2020. Nous vous tiendrons au courant des détails pour la prochaine édition !

Vente de livres usagés

Organisée par l'Association des retraités du Collège Ahuntsic, tous les profits de la vente vont à la Fondation et sont remis sous formes de bourses d'études !

Dégustation vins et mets

Nous vous présentons notre nouvelle activité de financement qui a connu un succès remarquable lors de sa première édition en octobre 2019 !