Aller au contenu

Organisation de l'enseignement

Le Service de l'organisation de l'enseignement offre un ensemble de services administratifs à la communauté étudiante. Ces services sont nombreux et certains peuvent être offerts en personne au comptoir, tandis que d'autres sont disponibles via Omnivox.

Avant de vous présenter en personne, veuillez prendre connaissance de la manière de procéder pour obtenir le service qui vous concerne en consultant le tableau ci-dessous.

Pour des questions spécifiques sur votre cheminement scolaire, veuillez consulter le Service de l'aide pédagogique individuelle(API).

 

En personne ou en ligne?

Services disponibles Offerts au comptoir (A1.320) Offerts sur Omnivox
Annuaire des enseignant·e·s  
Attestation de fréquentation scolaire (preuve d'études)
Attestation de non-fréquentation scolaire à une session  
Attestations personnalisées (CAQ, permis d'études, immigration, etc.)  
Bulletin d'études collégiales
Carte étudiante / photo  
Carte OPUS (enseignement régulier sur Omnivox, AEC intensives au comptoir)


(AEC intensives)


(Enseignement régulier)

Casiers (réservation par Omnivox, résolution de problème au comptoir)


(Résolution de problème)


(Réservation)

Certification de formulaires (assurance, bourse, REEE, etc.)  
Changement d'adresse  
Changement de nom et d'identification des données  
Cours annulés par un·e enseignant·e  
Demande de révision de notes  
Diplômes d'études
Inscription aux cours d'été  
Inscription aux cours du soir  
Modification de statut Réputé Temps Plein  
Mot de passe Omnivox  
Paiement de factures

 

(Centre de paiement)

Prêt d'ordinateur portable  
Récupération des diplômes
Relevés d'impôt T2202A et Relevé 8  

 

Comptoir de l'organisation de l'enseignement

Coordonnées

Local A1.320

Horaire

À compter du 18 novembre 2022

  • Lundi au vendredi, de 8 h à 16 h

En ligne

Omnivox : https://collegeahuntsic.omnivox.ca
Téléphone : 514 389-5921, poste 2223
Courriel : service.soe@collegeahuntsic.qc.ca ou receptionniste@collegeahuntsic.qc.ca