Aller au contenu

iPad

TIC_CARROUSEL-12

RÉSERVATIONS D'IPAD :

Les iPad sont disponibles pour les enseignants, pour l’utilisation en classe dans le cadre d'un cours, et non à long terme.

Afin de permettre la gestion des mises à jour et des installations d'applications, les iPad ne sont pas prêtés à l'unité. Le chariot doit être emprunté et rapporté avec tous les iPad, et ce, même si seulement quelques-uns sont utilisés. 

Pour les demandes de réservations d'iPad, veuillez cliquer ici,  pour accéder à Octopus. Vous pourrez ensuite suivre les directions suivantes: SSADP - Serv. soutien apprentissage dév. pédago > Techno AIDE - Réservations > Réservation local / matériel > Réservation appareils techno (portable, tablette)
 

VOICI LA LISTE DES APPLICATIONS DISPONIBLES SUR LES IPAD : 

Pour demander l’installation d’une nouvelle application, il faut prévoir une semaine à compter du vendredi suivant la demande. On regroupe les demandes le vendredi et on compte deux semaines pour l’installation. Pour adresser vos demandes d’installation de nouvelles applications sur les iPad, veuillez contacter Martin Pelletier.