Aller au contenu

Yvan Urunuela, enseignant au Collège, et son équipe remportent un Prix de la ministre de l’Enseignement supérieur

Prix de la ministre
Le 6 juin 2024 par: Direction des communications

Yvan Urunuela, enseignant en économie, fait partie de l’équipe ayant remporté un Prix de la ministre de l’Enseignement supérieur, volet Ressources éducatives – Enseignement collégial – Catégorie Formation à distance pour le cours Analyse quantitative en sciences humaines.

C'est à titre de collaborateurs spécialistes de contenu que Yvan Urunuela, enseignant en économie, et Vincent Grégoire, enseignant en psychologie au Cégep de Trois-Rivières, faisaient partie de l'équipe pilotée par Audrey Dagenais et Simon Brien, conceptrice et concepteur pédagogique à Cégep à distance. Ensemble, ils ont créé le cours Analyse quantitative en sciences humaines qui a obtenu ce prix prestigieux.

Trois éléments du cours ont particulièrement séduit les juges, soit la manière ludique avec laquelle on guide pas à pas les étudiantes et étudiants, la grande qualité des documents complémentaires et la structure de la formation qui correspond pleinement au besoin des élèves.

Les Prix de la ministre de l’Enseignement supérieur soulignent l’innovation et l’excellence pédagogiques dans les établissements collégiaux et universitaires du Québec et permettent de souligner la qualité des ressources éducatives développées par des gens passionnés de pédagogie dans toutes les disciplines et de reconnaitre l’excellence et l’engagement en enseignement.

Toutes nos félicitations à Yvan et à l'équipe pour ce prix!

 

Source : Cégep à distance.
Sur la photo : Pascale Déry, ministre de l’Enseignement supérieur, en compagnie de Simon Brien, concepteur pédagogique (Cégep à distance); Vincent Grégoire, spécialiste de contenu (Cégep de Trois-Rivières); Audrey Dagenais, conceptrice pédagogique (Cégep à distance) et Yvan Urunuela, spécialiste de contenu (Collège Ahuntsic). Crédit photo : Samuel Tessier.