Aller au contenu

Invitation lancée par le ministère de l’enseignement supérieure (MES) au personnel, aux étudiants et aux étudiantes à contribuer à la campagne de vaccination

Étudiants_Vaccination
Le 17 décembre 2021

Le lancement de la campagne de vaccination des enfants de 5 à 11 ans et l’accessibilité à une troisième dose du vaccin aux personnes admissibles selon une séquence qui est mise à jour régulièrement par le gouvernement augmentent les besoins de personnels dans les sites d’injection. 

Le personnel des établissements d’enseignement supérieur et les étudiantes et les étudiants sont de nouveau invités à prêter main-forte à la campagne de vaccination qui se poursuit et à participer à l’effort collectif pour la protection de la population québécoise.  

Les personnes intéressées peuvent s’informer des différentes exigences et des critères d’éligibilité sur le site Web Je contribue et à y soumettre leur candidature. 

Un représentant du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) communiquera avec les candidates et les candidats, le cas échéant, et pourra fournir plus d’information sur les différentes étapes, ainsi que sur les conditions de travail qui sont déterminées par le MSSS. Ces conditions, dont la rémunération et les horaires, ne relèvent pas des établissements d’enseignement ni du ministère de l’Enseignement supérieur. Les personnes volontaires retenues seront employées par le réseau de la santé et des services sociaux et doivent s’assurer que les tâches soient réalisées en dehors des heures d’activités professionnelles ou de formation prévues, sauf entente contraire avec leur établissement d’enseignement. 

La Direction des communications