Élection de Nathalie Vallée à titre de présidente du Regroupement des cégeps de Montréal (RCM)

Nathalie Vallée 2018-2019
Le 10 juin 2020 par: Direction des communications

Nathalie Vallée, directrice générale du Collège Ahuntsic, a été élue présidente du conseil d’administration du Regroupement des cégeps de Montréal (RCM) lors de l’élection de son comité exécutif, le 29 mai dernier. Madame Vallée occupait la vice-présidence du RCM depuis mai 2016 et succède à Richard Filion, directeur général de Dawson College, président du regroupement pendant plusieurs années.

Les membres du comité exécutif nouvellement élus sont :

Mathieu Cormier, premier vice-président, directeur général du Cégep de Saint-Laurent. Il fait partie du comité exécutif à titre de vice-président du RCM depuis février 2019.

Mylène Boisclair, deuxième vice-présidente, directrice générale du Cégep du Vieux Montréal. Elle est nouvellement élue membre du comité exécutif.

Stéphane Godbout, secrétaire-trésorier, directeur général du RCM.

Le RCM réunit les directrices générales et les directeurs généraux des douze cégeps de Montréal, membres d’office du conseil d’administration du regroupement. Il a pour mission première la promotion collective de l’enseignement collégial montréalais, en favorisant la concertation de ses membres sur toute question d’intérêt commun, autant à l’enseignement régulier, à la formation continue, à la recherche appliquée, qu’aux services aux entreprises, et ce, en faveur des étudiants et des étudiantes, des nombreux partenaires de la société civile et des cégeps membres.

Félicitations Nathalie !

 

Source : Regroupement des cégeps de Montréal