Le RSEQ annule le reste de la saison 2019-2020 au secteur collégial

RSEQ-Web
Le 15 mars 2020 par: Direction des affaires étudiantes

Un message important provenant du RSEQ !

À la suite de l'annonce du gouvernement de vendredi dernier, le RSEQ prolonge la suspension de toutes ses activités pour les secteurs scolaire, collégial et universitaire, et ce, jusqu’au dimanche 29 mars inclusivement. Aussi, en respect des directives émises par les différentes fédérations sportives, tous les championnats provinciaux prévus au mois d’avril sont annulés.

Prendre note que pour le secteur collégial, la décision d’annuler les championnats inclut également les championnats de conférence et les championnats régionaux. Par conséquent, le reste de la saison 2019-2020 au secteur collégial est annulé, et ce, pour toutes les ligues.

Le conseil d’administration du RSEQ se désole devant cette situation inquiétante, mais notre priorité est la santé de tous les étudiants-athlètes, entraineurs, bénévoles, parents et autres intervenants en vue d’éviter la propagation du COVID-19. De plus, le conseil d’administration du RSEQ se rencontrera à cette date afin d’analyser l’évolution et l’état de la situation ainsi que les directives gouvernementales.

Nous demeurons en lien avec les autorités gouvernementales en la matière et nous nous assurerons de vous tenir informés de tout changement significatif.


À propos du RSEQ

Le RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) contribue à la persévérance et à la réussite éducative par la promotion de la santé, le développement de la personne par la pratique du sport et de l’activité physique en milieu étudiant.

Source : RSEQ