RÉCUPÉRATION DE VOS EFFETS PERSONNELS ET LIBÉRATION DE VOTRE CASIER DU 25 MAI AU 5 JUIN

Reprise de la formation étudiants corona
Le 20 mai 2020 par: Direction des communications

La période pour venir récupérer votre matériel et vos effets personnels laissés dans votre casier s’étendra du *25 mai au 5 juin, en semaine, de 9 h à 17 h.

Il sera également possible d'accéder au Collège le samedi 30 mai de 9 h à 17 h, pour ceux et celles qui ne pourraient se déplacer en semaine.

Pour accéder au Collège, vous devrez soit présenter votre carte étudiante ou votre horaire de cours ainsi qu'une carte d'identité.

L’entrée se fera par la porte du bloc B. Un nombre limité de personnes pourront circuler dans le Collège et une file d’attente se tiendra à l’extérieur du Collège, si nécessaire. À votre sortie, vous devrez déclarer l’endroit où vous vous êtes rendu.e afin que le personnel du Collège puisse désinfecter les lieux fréquentés.

Après le 5 juin, il ne sera plus possible pour les étudiant.e.s de récupérer leur matériel ainsi que leurs effets personnels dans leur casier. Les cadenas laissés en place seront coupés et le contenu du casier sera remis à des organismes de bienfaisance.
 

BIBLIOTHÈQUE – DOCUMENTS À REMETTRE

Pour ceux et celles qui ont en leur possession des documents appartenant à la Bibliothèque, vous pouvez vous présenter au Collège durant la période prévue pour la récupération des effets personnels, du *25 mai au 5 juin de 9 h à 17 h (ouvert le samedi 30 mai aux mêmes heures) et déposer vos documents sur des chariots prévus à cet effet. 

Des chariots seront disposés à proximité du contrôle d’accès du Bloc B.  

Veuillez noter que vos prêts doivent être remis au Collège avant le *15 juin 2020. 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

*Les étudiant.e.s vivant une situation particulière et n’étant pas en mesure de se présenter au Collège peuvent écrire à reussiradistance@collegeahuntsic.qc.ca