Diner-causerie - Lancement du processus de révision de la politique environnementale

Environnement - Diner-Causerie
Vendredi 30 octobre, de 12 h à 13 h
12:00

Dans le cadre de ses travaux entourant la rédaction de la nouvelle politique, le Collège désire susciter la réflexion de ses étudiant.e.s et de ses employé.e.s!

Le Collège Ahuntsic entame une importante réflexion collective afin d’actualiser sa politique relative à la protection de l’environnement. Un tel document vise à structurer le fonctionnement institutionnel en matière de gestion environnementale et d’éducation relative à l’environnement. Dans le cadre de ses travaux entourant la rédaction de la nouvelle politique, le Collège désire susciter la réflexion de ses étudiant.e.s et de ses employé.e.s!

 

Diner-Causerie

Lors de ce diner-causerie, venez discuter avec des représentant.e.s du comité de travail pour la rédaction de la nouvelle politique environnementale du Collège. Venez exprimer vos souhaits, vos désirs et proposer vos concepts idéaux en matière d’environnement et de développement durable. Mettez de l’avant votre vision ainsi que vos plus hautes ambitions pour le Collège.

Le comité de travail vous attends en grand nombre!

 

Participer à la réunion Zoom*

https://collegeahuntsic.zoom.us/j/2979075819

*Ouvert à tous les étudiants et employés du Collège.
Pour les employés : veuillez vous assurer d'obtenir l'autorisation de votre supérieur avant de participer.

 

pour vous impliquer davantage, Joignez-vous au groupe TEAMS

Le comité de travail vous invite également à rejoindre le groupe Teams dédié à la discussion et à l'expression de vos idées concernant la nouvelle politique environnementale du Collège. 
Pour joindre le groupe Teams, contactez François Delwaide, technicien en environnement et développement durable, par MIO ou francois.delwaide@collegeahuntsic.qc.ca.

 

Ce diner-causerie est organisé par le comité de révision de la politique relative à la protection de l’environnement du Collège Ahuntsic. Le comité de travail est un groupe mandaté par le Comité d’action et de concertation en environnement (CACE) afin de réaliser les travaux relatifs à l’actualisation de la politique relative à la protection de l’environnement.

 

Organisé par: Direction des affaires étudiantes