Aller au contenu

Adoption de la Directive relative à la gestion des événements du Collège Ahuntsic (D-33)

Directive événements Collège
Le 25 novembre 2025 par: Direction des communications

Au cours des dernières années, le Collège Ahuntsic a vu augmenter le nombre et la diversité des événements qui animent la vie collégiale. C’est dans ce contexte que le Collège s’est doté d’une Directive relative à la gestion des événements afin de mieux structurer l’organisation de ces activités.

Cette Directive répond aux besoins créés par cette effervescence : elle précise les rôles et responsabilités des différents intervenants, définit les critères pour la prise en charge des aspects organisationnels et présente les ressources ainsi que les outils mis à la disposition du personnel. Elle vise à harmoniser les pratiques et à faciliter la planification et la coordination des nombreux événements qui contribuent au rayonnement du Collège, tout en assurant la coordination, le soutien technique et logistique et un encadrement clair des responsabilités.

Nous vous rappelons qu’il est possible de consulter le calendrier des événements du Collège et de l’ajouter à votre calendrier Outlook. Pour qu’un événement que vous organisez y soit inclus, il vous suffit d’envoyer les détails à l’adresse suivante : evenements.institutionnels@collegeahuntsic.qc.ca, ce qui permet d’assurer une meilleure visibilité et une coordination optimale des activités.

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter la Directive relative à la gestion des événements du Collège.