Fermeture du Collège - Informations importantes pour les membres du personnel

Communiqué coronavirus
Le 13 mars 2020 par: Direction générale

Le Collège Ahuntsic fermera à compter d’aujourd’hui, le 13 mars, à 18 h. Les cours à l’enseignement régulier et à la formation continue sont suspendus et devraient reprendre le 30 mars.

Ainsi, toutes les activités d'enseignement, d'évaluation, de supervision et de stage sont suspendues à partir de ce soir. Le centre sportif sera également fermé. 
  
Le Collège favorisera le télétravail pour l’ensemble des employés administratifs. La DTI a mis en ligne les différentes procédures et la marche à suivre afin de se connecter pour travailler à distance. Les personnes qui travailleront de la maison peuvent s’y référer  : https://www.collegeahuntsic.qc.ca/teletravail 
 
Les gestionnaires communiqueront au besoin avec les employés qui par la nature de leurs fonctions ne peuvent faire du télétravail. 
 
De par leur fonctions critiques, la présence de certains employés sera requise malgré la fermeture du Collège. Ces derniers seront identifiés rapidement et les gestionnaires communiqueront avec eux. 
 
L’entrée principale du Collège sera ouverte. Les membres du personnel pourront au besoin passer à leur bureau pour y récupérer des documents. Aucune activité étudiante ne se tiendra au Collège. 
 
La paye du 26 mars sera versée comme prévu. Les chargés de cours et les employés payés à feuille de temps seront rémunérés. Tout travail qui était planifié pour les deux prochaines semaines sera rémunéré. 
 
La Fédération des cégeps et le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES) communiqueront avec nous pour nous préciser certaines informations, nous vous en ferons part aussitôt. 
  
À cet effet, la section www.collegeahuntsic.qc.ca/coronavirus a été créée sur le site web du Collège. Des informations y seront communiquées selon l’évolution de la situation. Nous vous invitons à la visiter quotidiennement.