Gabrielle Hamelin remporte la finale locale 2021 de Cégeps en spectacle!

Lauréate Cégeps en spectacleH2021- Gabrielle Hamelin
Le 3 février 2021 par: Direction des affaires étudiantes - Socio

Nous vous invitons à visionner la finale locale de Cégeps en spectacle du Collège Ahuntsic qui a eu lieu, cette année, en mode virtuel! 

Puisque nous vivons une situation particulière et que tous les événements doivent se réinventer et voir le jour en mode virtuel, nous vous invitons à regarder la vidéo de la finale locale du concours Cégeps en spectacle qui a été enregistrée au Collège, à l'Espace le vrai monde.

>> Visionnez la vidéo de la finale locale 2021

Un jury composé de 7 personnes œuvrant dans le domaine artistique ou ayant une connaissance particulière du milieu a sélectionné trois gagnants en se basant sur les critères suivants : l’originalité, la présence sur scène et le talent.

>> 1er prix : bourse de 250 $
Avec sa composition en chant et guitare « Pour un moment », Gabrielle Hamelin, étudiante en Techniques de laboratoire: Biotechnologies, a charmé le jury! Elle remporte ainsi le premier prix en plus d'aller représenter le Collège Ahuntsic lors de la finale régionale de Montréal qui aura lieu le 20 mars prochain sur le site Web du Collège de Maisonneuve.

>> 2e prix : bourse de 150 $
Lisa Duchesneau-Sauvé, étudiante en Techniques juridiques, a mis le feu à la scène avec son numéro de danse baladi.

 Lisa Duchesneau-Sauvé

 

>>3e prix : bourse de 100 $
Alexandre Tali
, étudiant en Sciences de la nature: Sciences pures et appliquées remporte le 3e prix avec sa magnifique création au piano.

Alexandre Tali


La finale locale de Cégeps en spectacle a été réalisée par le Collège Ahuntsic, produite par le RIASQ et présentée par Desjardins.
Le Collège Ahuntsic est un cégep membre du RIASQ (Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec).