Le Grand défi Pierre Lavoie annonce l’annulation de La Course 2020

GDPL annulé
Le 17 mars 2020 par: Direction des affaires étudiantes

Le Grand défi Pierre Lavoie se voit dans l’obligation d'annuler La Course 2020, prévue les 9 et 10 mai, compte tenu des derniers développements et annonces des autorités de santé publique concernant le coronavirus (COVID-19).

Nous sommes des plus sensibles à la situation entourant la propagation de la COVID-19 et ne souhaitons aucunement poser des gestes qui risquent de nuire à la santé de nos participants, enseignants, bénévoles, employés, partenaires et fournisseurs.

Cette nouvelle est bien sûr triste pour les quelque 5 500 jeunes, les responsables et les accompagnateurs, qui se sont entrainés plusieurs mois afin de participer à cet événement important. L’équipe du Grand défi les en remercie et les salue chaleureusement, en espérant qu’ils seront des nôtres l’an prochain. L'inscription ainsi que les coûts d’inscription seront valides et reportés à La Course 2021.

Merci encore à tous ceux et à toutes celles qui se sont impliqués dans la préparation de La Course 2020. Ce n’est que partie remise ! D’ici là, nous vous encourageons fortement à bouger et à rester actifs à la maison.

Notre mission est axée sur la prévention : le Grand défi a la responsabilité d’emboîter le pas aux autorités pour le mieux-être des Québécois.

L’équipe du Grand défi Pierre Lavoie

 

Source : Grand défi Pierre Lavoie