Le RIASQ annule tous ses événements intercollégiaux 2019-2020

RIASQ
Le 16 mars 2020 par: Direction des affaires étudiantes

En raison des mesures prises par le gouvernement du Québec pour limiter la propagation de la COVID-19, le conseil d’administration du RIASQ, après consultation avec les collèges hôtes des événements, se doit d’annoncer l’annulation des autres événements de sa saison 2019-2020.

Les événements concernés sont les suivants :

  • 41e édition de Cégeps en spectacle (finales régionales et finale nationale);
  • 4e tournoi de la 16e édition du Circuit d’improvisation du RIASQ au Collège de Valleyfield;
  • 36e édition de l’Intercollégial de danse au Cégep de Jonquière;
  • 34e édition de l’Intercollégial de théâtre au Cégep de Chicoutimi, incluant la mise en lecture du texte lauréat du prix de l’Égrégore;
  • 31e édition de l’Intercollégial d’arts visuels au Cégep Garneau;
  • 27e édition de l’Intercollégial de cinéma au Cégep Gérald-Godin.

Pour connaître les détails concernant la tenue des projets associés du RIASQ, nous vous invitons à contacter directement les collèges responsables de l’organisation de ces événements :

Le RIASQ est sincèrement désolé de tous les inconvénients que cette situation hors de son contrôle peut engendrer. Le conseil d’administration ainsi que l’équipe du RIASQ profitent de cette occasion pour saluer tous les efforts déployés par les collèges qui devaient accueillir des événements cette année et souligner le dévouement des services d’animation socioculturelle des collèges du Québec. Le RIASQ remercie également les étudiants pour leur engouement dans la participation aux activités du réseau et les encourage à demeurer impliqués dans le domaine des arts et de la culture.

On se donne rendez-vous pour la saison culturelle 2020-2021 !

Source : RIASQ