Si la saison a été marquée de hauts et de bas, l’équipe a gardé un moral d’acier et n’a jamais plié l’échine. Aller jusqu’au bout était le mot d’ordre des joueuses et leurs préparations physique et mentale auront été la clé de leur succès.
Pendant la fin de semaine, deux équipes représentant les deux divisions de la ligue se disputaient le titre provincial. En demi-finale, les Aigles ont remporté le match contre les Élans de Garneau à la suite d’une victoire convaincante au compte de 4 à 0. Du même coup, elles atteignaient la finale pour la médaille d’or. En finale, l’équipe affrontait les Griffons de l’Outaouais, maîtres chez elles. Les joueuses ont réussi à mettre la main sur le titre de championnes provinciales à l’issue d’un match chaudement disputé, qui s’est conclu par la marque de 3 à 2.
Acharnée et motivée, l’équipe s’est faufilée au sommet de la ligue et cette victoire prend un sens tout particulier, car elle démontre qu’avec de la volonté et du cœur au ventre, tout est possible.
Félicitations à toute l’équipe!


