L'Espace Le vrai monde?, un nouveau lieu de culture à Montréal

Entrevue avec Michel Tremblay
Le 20 octobre 2017 par: Service des communications

Hier, le 19 octobre, en présence de l’auteur Michel Tremblay, se tenait au Collège Ahuntsic l’inauguration de l’ESPACE LE VRAI MONDE ?. Une soirée animée avec brio par Michel Marmen, une voix bien connue des auditeurs de Radio-Canada, à laquelle participaient plusieurs intervenants du milieu des arts de la scène. 

Inspiré de la pièce de Michel Tremblay Le vrai monde?, le nom du lieu a été soigneusement choisi afin de réfléter sa vocation à la fois multidisciplinaire et populaire. 

«Nous étions convaincus d’avoir un bel écrin de diffusion et de création entre les mains. La position géographique, les qualités acoustiques, l’aménagement, la taille et les équipements, entre autres, nous permettaient d’attirer des artistes établis tout comme ceux de la relève…» 

Madame Nathalie Vallée, Directrice générale du Collège Ahuntsic

L’Espace Le vrai monde? se veut un miroir du Collège Ahuntsic où les origines, le parcours et l’âge de sa communauté sont des plus divers. Il s’agissait maintenant de le faire connaître auprès des artistes, des producteurs et du grand public. 

Situé en plein coeur de Montréal, attaché au Collège Ahuntsic et profitant de l’ensemble des services du Collège, l’Espace Le vrai monde? offre une salle mutidisciplinaire de 528 places, est facilement accessible tant en voiture qu’en transport en commun et profite d’équipements de grande qualité. Un nouveau lieu de culture à découvrir!

À ne pas manquer