Matthieu Devito adapte l’ouvrage Biologie humaine

Matthieu Devito
Le 9 septembre 2020

Enseignant nouvellement à la retraite, Matthieu Devito a adapté la 3e édition du Mader Biologie humaine, publié chez Chenelière éducation.

Depuis la parution de la première édition il y a environ une dizaine d’années, cet ouvrage est devenu un incontournable. Son adaptation s’adresse aux étudiants du programme de Sciences humaines qui suivent le cours préalable pour le premier cycle universitaire en psychologie.

Matthieu Devito a été enseignant pendant 40 ans au département de biologie et biotechnologies du Collège Ahuntsic et en a été le coordonnateur pendant quelques années. Il a enseigné différents cours de biologie dans les techniques de la santé, en sciences de la nature, en sciences humaines et en biotechnologies. Il possède plusieurs années d'expérience comme adaptateur, consultant et réviseur scientifique de matériel didactique en sciences et technologies au secondaire ainsi qu'en biologie au collégial, dont le McKinley, Anatomie et physiologie, une approche intégrée, publié chez Chenelière éducation (2016 et 2019) et qui est utilisé dans tous les programmes des techniques de la santé au Collège depuis plusieurs années.

Félicitations Matthieu !