Nathalie Vallée co-anime une discussion de la série Perspectives en direct du CICAN

Nathalie Vallée 2018-2019
Le 16 octobre 2020 par: Direction des communications

Nathalie Vallée, directrice générale du Collège, a co-animé la première discussion en français de la série Perspectives EN DIRECT, une nouvelle série créée par Collèges et instituts Canada (CICAN). Cette série rassemble des leaders et des experts du secteur de l’éducation postsecondaire pour parler de sujets stimulants et d’actualité.

Le sujet de cette première discussion Rebâtir une économie durable en situation de crise a abordé le rôle des collèges et des instituts dans le contexte de la pandémie de COVID-19. Les experts invités ont exploré la contribution essentielle des collèges et des instituts aux dynamiques économiques locales et la façon de répondre aux demandes d’un marché du travail en rapide évolution.

Madame Vallée, vice-présidente de CICAN, a co-animé la discussion en collaboration avec Normand Latour, anciennement journaliste à Radio-Canada. Ils recevaient Nicolas Biron, Spécialiste du programme « Économie verte » à l’Institut de la Francophonie pour le développement durable, Benoit Delage, Directeur général du Conseil régional de l’environnement et du développement durable de l’Outaouais, et Denis Leclerc, président et chef de la direction d’Écotech Québec.