Nomination de Geneviève Drapeau au Secrétariat général et à la Direction des affaires juridiques

Geneviève Drapeau Secrétaire générale et Directrice des affaires juridiques
Le 4 octobre 2019 par: Direction générale

Madame Geneviève Drapeau a été nommée au poste de secrétaire générale et directrice des affaires juridiques du Collège. Madame Drapeau est détentrice d’une licence en droit civil de l’Université d’Ottawa et elle est membre du Barreau du Québec.

Sur le plan professionnel, elle œuvre dans le domaine juridique depuis plus de vingt ans, dont quatorze années dans le milieu de l’enseignement supérieur. Tout d’abord à l’emploi de cabinets d’avocats ou d’entreprises privées, elle joint les rangs de la Fédération des cégeps à titre d’avocate de 2005 à 2017. Après une année et demie à titre de conseillère à la division des affaires juridiques de l’Université de Montréal, elle se joint de nouveau à la Fédération des cégeps à titre de négociatrice et avocate.

Les membres du comité de sélection ont notamment reconnu son excellente maîtrise des questions relatives à la mise en œuvre et à l’application des politiques visant à contrer le harcèlement, la discrimination et les violences à caractère sexuel.

Nous souhaitons à Geneviève la plus cordiale bienvenue. Son entrée en fonction est prévue pour le 15 octobre 2019.