Aller au contenu

Suite du sondage printanier : le Collège veut connaître vos impressions

Façade Collège - firme 1
Le 7 novembre 2022 par: Direction des communications

Suite au sondage de satisfaction lancé au mois d'avril, les étudiant·e·s et les enseignant·e·s du Collège sont invités à se prononcer de vive voix sur deux services du Collège.

Avis

Veuillez noter que la première rencontre pour les enseignant·e·s, qui devait se tenir le jeudi 10 novembre, est reportée au 1er décembre.

 

Au printemps dernier, plusieurs d’entre vous ont répondu au sondage qui traitait notamment de vos perceptions et expériences liées aux services des communications et des ressources humaines et de leur amélioration.

Dans les prochaines semaines, des groupes de discussion seront organisés dans l’objectif d’approfondir ces perceptions.

Les rencontres auront lieu par vidéoconférence et seront d’une durée d’environ 1 h 30. Pour vous remercier de votre participation, le Collège Ahuntsic est heureux de vous offrir une carte-cadeau de 50 $ à la Coop.

  • Les rencontres pour les enseignant·e·s se tiendront les 24 novembre et 1er décembre à 14 h.
  • La rencontre pour les étudiant·e·s se tiendra le 24 novembre à midi et traitera uniquement de la Direction des communications.

Si vous souhaitez participer à l’une de ces rencontres, veuillez communiquer avec Jessica Rousseau à l’adresse suivante : jrousseau@tactconseil.ca.

Le lien de connexion pour la rencontre vous sera communiqué par la suite.

Le Collège vous remercie de votre participation à ce projet de recherche qui permettra l’amélioration continue de ses services.