Services aux étudiants

S’inscrire au CAF

Pour vous inscrire

  1. Connectez-vous à votre compte Office 365. Au besoin, consultez la procédure.
  2. Visionnez la vidéo de présentation.
  3. Téléchargez la fiche d’inscription que nous utiliserons pour vous jumeler. Sauvegardez le document sur votre appareil en inscrivant votre nom et votre prénom sur l’intitulé du fichier.
  4. Remplissez toutes les sections du document. Seules les fiches correctement remplies seront prises en compte.
  5. Remplissez le formulaire « Demande d’inscription au CAF » et chargez le document Word dans le formulaire.
  6. Envoyez le formulaire.

Informations pratiques

Pendant le trimestre d’hiver 2021, toutes les activités se dérouleront à distance, généralement sur l’application Teams. Les rencontres débuteront le 18 février, mais nous accepterons tout de même les inscriptions après cette date. Nous effectuerons le jumelage pendant les deux premières semaines; un tuteur ou une tutrice communiquera avec vous pendant la semaine du 8 février afin de confirmer votre inscription. Advenant le cas où vous vous retrouveriez sur une liste d’attente, la secrétaire du CAF vous en informera.

Vous avez des questions concernant l’inscription? Communiquez avec Maria Discianni (secrétaire du CAF) en cliquant sur l'un des liens suivants, selon l'horaire désiré :

Du lundi au vendredi, de 10 h à 12 h : https://collegeahuntsic.zoom.us/j/91400781583

Du lundi au vendredi, de 13 h à 15 h : https://collegeahuntsic.zoom.us/j/91892772193

Vous éprouvez des difficultés techniques? Envoyez un message à l’adresse courriel suivante : reussiradistance@collegeahuntsic.qc.ca. Un membre du personnel vous répondra dans les meilleurs délais.