Aller au contenu
NC_CoSS_022.23
Coordonnateur en santé et en sécurité

Documents requisCoordonnateur en santé et en sécurité

IMPORTANT - Les personnes intéressées doivent envoyer les documents suivants au moment de présenter leur candidature. Il est important d'aller consulter la section coûts et conditions d'admission :

  • curriculum vitae à jour;

  • photo;

  • attestations d'études (DES ou DEP);

  • expérience de travail prouvant le nombre minimum d'années d'expérience requis (8 ans) : relevé d’heures ou de retraite de la Commission de la construction du Québec (CCQ) ou une lettre originale de l’employeur, adressée au collège Ahuntsic, qui contient :

    • nom et prénom du travailleur,
    • périodes d’emploi (dates de début et de fin d'emploi),
    • emplacement et nom des chantiers,
    • fonctions qu’il a occupées,
    • numéro des licences RBQ des entreprises qui agiraient comme entrepreneur général.
  • copie de l'attestation du cours de santé et sécurité générale sur les chantiers de construction émise par l'ASP Construction;

  • copie de l'attestation de réussite de deux formations reconnues en santé et sécurité du travail suivies au cours des 5 dernières années dans le cas où le cours de santé et sécurité générale sur les chantiers de construction a été suivi il y a plus de 5 ans;

  • formulaire de consentement

  • formulaire du calcul de l'expérience de travail