Les étudiants en Techniques de l’impression courtisés par l’industrie

Les finissants techniques de l'impression
Le 8 mai 2019 par: Direction des communications

Des recruteurs ont rendu visite aux étudiants de première, deuxième et troisième années en Techniques de l’impression. En mode séduction, ils souhaitaient non seulement recruter des finissants et des candidats pour des emplois à temps partiel, mais aussi développer des liens solides avec le programme afin de répondre aux besoins criants du monde de l’imprimerie.

Affichant un taux de placement de 100 % depuis plusieurs années, le programme Techniques de l’impression a peine à satisfaire les besoins du marché du travail en pénurie. Les imprimeurs ont besoin de personnel dans tous les postes de production : impression, finition, montage de plaques, etc. Éventuellement, ces candidats se verront offrir des postes de gestion de production.

Rappelons que le programme Techniques de l’impression est unique au Collège Ahuntsic ! Il a toujours eu une excellente réputation dans l’industrie et les recruteurs sont d’ailleurs impressionnés par la qualité de la formation des étudiants du Collège Ahuntsic.

Recruteurs techniques de l'impressionLe programme Techniques de l’impression forme des spécialistes qui, une fois sur le marché du travail, deviennent techniciens en impression offset, en flexographie et en numérique, adjoints à la production, représentants, contrôleurs de la qualité, estimateurs, margeurs, pressiers, techniciens aux encres, etc.