Manon Lessard, enseignante en radiodiagnostic, récipiendaire du prix Mérite du CIQ

Manon Lessard prix mérite CIQ 2018
Le 20 juin 2018 par: Direction des communications

Ce prix du Conseil interprofessionel du Québec, décerné sur recommandation d’un ordre professionnel, souligne la carrière d’un de ses membres qui s’est distingué par son apport au service de sa profession et de son ordre. 

Manon Lessard est technologue en imagerie médicale du domaine de radiodiagnostic depuis 1985. Elle se spécialise dans le secteur de la pédiatrie et de l’échographie dès 1987. En plus d'enseigner au Collège depuis 2002, elle est également chargée de cours et coauteure de deux formations en ligne et en présentielle sur les troubles d’apprentissage, Université de Sherbrooke

Lors de la remise du prix, Madame Gyslaine Desrosiers, inf., présidente du Conseil interprofessionnel du Québec, a tenu à souligner l'implication de Madame Lessard:

« Reconnue par ses pairs comme une personne engagée et dynamique, elle a en plus de ses nombreuses fonctions, d’importantes implications professionnelles tant en établissement de santé, au collège ainsi qu’au sein de votre Ordre où elle agit à titre de consultante et d’inspectrice professionnelle experte en échographie. Elle a d’ailleurs été membre du conseil d’administration de votre Ordre de 2012 à 2017.»

Félicitations!

À ne pas manquer