Maxime Nadeau reçoit un prix de la Corporation des paramédics du Québec

Prix Maxime Nadeau SPU
Le 26 mars 2019 par: Direction des communications

Maxime Nadeau, étudiant en Soins préhospitaliers d’urgence, a remporté le Prix de l’étudiant méritoire en soins primaires lors du Gala reconnaissance de la Corporation des paramédics du Québec, le 15 mars dernier au Centre des congrès de Québec.

Ce gala rendait hommage à des paramédics et à des étudiants de l'ensemble du Québec qui ont fait une différence importante dans leur milieu au cours de la dernière année. Le prix en soins primaires, l’une des quatre catégories, est remis à un étudiant ayant fait preuve de persévérance et de rigueur et ayant démontré une progression remarquable. Le lauréat doit de plus posséder un fort dossier académique et se démarquer par son empathie, sa bienveillance, sa rigueur et son leadership.

Félicitations à Maxime Nadeau, qui possède toutes ces qualités et bien d’autres. Il s’est notamment démarqué par son grand respect pour ses pairs, sa maturité ainsi que son esprit critique. Mentionnons également la participation au Gala reconnaissance de deux autres étudiants en SPU du Collège Ahuntsic, soit Gabriel Génois, finaliste, et Sarah-Anne Nolet St-Onge, mise en candidature, dans la catégorie Soins primaires.

Sur la photo, de gauche à droite : Gabriel Génois (finaliste), Guy Bordeleau (enseignant), Sarah-Anne Nolet-St-Onge (mise en candidature), René Durand (enseignant) Maxime Nadeau (récipiendaire du Prix en soins primaires), Benoît Chapdelaine, Louis-René Audet et Jérémie Dion (enseignants).