Nomination à la Direction de la formation continue et du cheminement scolaire du Collège Ahuntsic

Isabelle Mailloux
Le 22 février 2019 par: Direction des communications

La directrice générale du Collège Ahuntsic, madame Nathalie Vallée, est heureuse d'annoncer la nomination de madame Isabelle Mailloux au poste de directrice de la formation continue et du cheminement scolaire du Collège.

Madame Mailloux détient un baccalauréat en commerce international de l’Université de Victoria, en Colombie-Britannique, ainsi qu'un MBA en finances et marketing de l’Université de Tampa Bay, aux États-Unis. Elle occupe depuis mars 2018 le poste de directrice adjointe à la formation continue au Collège. Au cours de la dernière année, elle a notamment représenté le Collège auprès des instances de formation continue à la Fédération des cégeps et au Regroupement des collèges du Montréal métropolitain (RCMM), veillé à la mise en œuvre des programmes d’AEC et participé activement au développement de plusieurs projets de formation, dont celui s’adressant aux travailleurs du secteur manufacturier en génie industriel, en partenariat avec les cégeps de Victoriaville et de La Pocatière.

Sur le plan professionnel, madame Mailloux cumule plus de dix années d’expérience dans le secteur privé et a occupé différents postes, dont celui de chef de marque nationale pour la multinationale GlaxoSmithKline. De 2012 à 2015, elle a été à l’emploi du Collège Ahuntsic, à titre de conseillère pédagogique à la formation continue. Elle a par la suite obtenu un mandat pendant plus d’un an comme directrice des ventes pour l’entreprise DuProprio avant de retrouver son poste de conseillère au Collège, en décembre 2017.

Le comité de sélection a reconnu chez madame Mailloux sa vision, ses qualités de communicatrice et sa grande capacité à saisir les enjeux, tant ceux liés au développement de la formation continue que ceux touchant les besoins des étudiants, jeunes et adultes. La Direction lui souhaite beaucoup de succès dans l'exercice de ses nouvelles fonctions.