Un enseignant reçoit le Prix de l'amitié germano-canadienne

Un enseignant reçoit le Prix de l'amitié germano-canadienne
Le 21 avril 2017

Alain Forget, enseignant d’allemand au Département de langues modernes du Collège Ahuntsic, s'est vu décerner par Werner Wnendt, ambassadeur de la République fédérale d'Allemagne le « Prix de l'amitié germano-canadienne » en reconnaissance de ses mérites et de son énorme engagement pour promouvoir l'enseignement de la langue allemande ainsi que de son excellente coopération avec des institutions allemandes dans ce domaine.

Cérémonie au Consulat allemand

Le prix, qui consiste en un document encadré et signé par l'ambassadeur - mieux connu par le nom anglais German-Canadian Friendship Award, lui a été remis au cours d'une soirée organisée au consulat allemand le mardi 4 avril dernier, en présence du consul, M. Walter Leuchs, de la directrice générale du Collège Ahuntsic, Mme Nathalie Vallée et d'une dizaine d'invités.

« Le fait que M. Alain Forget reçoive le Prix de l’amitié germano-canadienne constitue une belle réussite professionnelle et c’est une fierté pour nous de voir œuvrer au sein de notre établissement d’enseignement une personne si engagée et si inspirante », a souligné Nathalie Vallée.

Sur la photo principale, de gauche à droite: Mme Nathalie Vallée, directrice générale du Collège Ahuntsic, M. Alain Forget, enseignant en allemand et M. Walter Leuchs, Consul général d'Allemagne.

Source : Service des communications

À ne pas manquer