Une communauté engagée, solidaire et responsable

Nathalie Vallée 2018-2019
Le 23 mars 2020 par: Nathalie Vallée

Une première semaine de fermeture du Collège s’est terminée vendredi dernier, au terme de laquelle nous avons encore eu l’occasion de constater à quel point les personnes qui composent la communauté du Collège Ahuntsic sont engagées, solidaires et responsables.

Une utilisation soutenue de nos outils infonuagiques démontre concrètement que notre communauté est à l’œuvre afin de faire avancer les projets et respecter nos obligations, autant que possible. Recevez mes remerciements sincères pour l’engagement et la créativité dont vous avez fait preuve. Nous devrons continuer dans cette voie.

 

Nous n’en avons pas terminé avec ce virus. Il nous occupera probablement encore un bon moment. Sachez que notre intérêt est d’abord tourné vers les personnes qui composent notre communauté. Nous sommes bien conscients des aménagements majeurs que la plupart ont à faire afin de pouvoir travailler à distance.  Cette situation engendre du stress et de l’inconfort, voilà pourquoi je vous invite à la bienveillance envers vous-même, envers vos proches et vos collègues.  C’est de cette façon que nous traverserons le mieux cette période hors de l’ordinaire.

 

Nous continuerons de vous tenir informé le plus fréquemment possible. Ne vous gênez pas pour communiquer avec nous si vous avez des suggestions, des inquiétudes ou des préoccupations à partager. La FAQ répond à de nombreuses questions qui nous ont été posées par le personnel ou les étudiant.es. Cet espace peut être bonifié ; si vous avez d’autres questions, nous tenterons d’y répondre au meilleur de nos connaissances du moment.

 

En espérant vous revoir bientôt,

 

Nathalie